Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2013

Fictions légales LGBT : un enfant né "sans mère", des enfants nés "de sexe indéterminé"... L'Allemagne de Merkel dépasse la France de Hollande-Ayrault

 960-jerome-bosch---tentation-de-saint-antoine---monstre-messager---pm-300-300.jpg

La guerre contre toutes les réalités

est la "culture" et la "morale" du capitalisme tardif :

 


Le Spiegel et Bild (9/09) claironnent : "Un Berlinois a mis un enfant au monde." La presse commerciale s'enchante de cette défaite apparente de la réalité : « chute du dernier tabou » et « avancée des droits », comme on dit en langage de marketing des comportements !

En fait d'avancée des droits, il s'agit d'un fantasme reconnu par la loi, ce qui en fait un problème de société. 

Voici ce qui s'est passé à Berlin : en avril, une femme (inséminée par don de sperme) accouche. Mais cette femme déclare être un homme et s'est enregistrée comme tel à la mairie, ainsi que l'y autorise la loi votée par la CDU... (Depuis 2011, en Allemagne, on peut changer de sexe sans avoir subi de modification chirurgicale : il suffit de "deux expertises psychologiques"). La Berlinoise exige donc d'être inscrite comme le "père" de l'enfant. C'est son droit légal ! L'enfant n'aura donc pas de mère : chose sans précédent. Et son "père" l'a déclaré comme garçon ; l'accouchement a eu lieu sans témoin, et le Spiegel soupçonne que ce petit garçon est en fait une petite fille. D'ailleurs une loi de 2013 votée par la CDU autorise à déclarer les enfants comme "de sexe indéfini"... Ce défi à la raison n'a choqué personne à droite.

 

Je dédie cette histoire CDU à ceux qui croient encore que la loi Taubira est un fruit typique du "socialisme", et que le LGBT "prend la suite du communisme". Premier constat d'écologie humaine : la pseudo-culture et la pseudo-morale usinées par le capitalisme tardif sont une guerre contre toutes les réalités, dans la nature humaine comme dans l'environnement.

 

 

 

 

Commentaires

AVEUGLES

> Une société d'aveugles conduisant d'autres aveugles...
voilà ce que nous sommes devenus...
______

Écrit par : jean / | 11/09/2013

TOILETTES TRANSGENRE

> "Dans le quartier berlinois branché de Kreuzberg-Friedrichshain, les Pirates ont proposé et obtenu au printemps la création de toilettes "transgenres". Le conseil d'éthique allemand a indiqué que "pour les intersexuels, devoir choisir quotidiennement entre les genres lorsqu'ils se rendent dans les toilettes publiques constitue un obstacle dans la vie de tous les jours". ('Le Monde', 11 septembre).

Écrit par : Jeanne-Marie / | 11/09/2013

PIRATES = HYPER-LIBERAUX, HYPER-CAPITALISTES

> Il faut savoir que le parti des Pirates, qui s'est substitué à l'extrême gauche anarchiste à Kreuzberg, est idéologiquement hyper-libéral et hyper-capitaliste ! (Dénoncé pour cette raison par les décroissants).
______

Écrit par : Golo / | 11/09/2013

OPPRESSIF

> Je m'étonne même que les parents et l'Etat-Civil soient autorisés à attribuer à chacun une date de naissance, et même un nom et un prénom.
Ce comportement est clairement oppressif, non ? Tout comme inculquer une langue qualifiée de maternelle au nouveau-né. Pourquoi ne pas interdire qu'on lui parle autrement que par gestes et lui laisser le choix de la langue qu'il voudra parler ?
J'ironise, j'ironise, mais je ne serais pas étonnée que certains soient déjà en train d'y réfléchir.
______

Écrit par : Barbara / | 11/09/2013

NORD

> Aaah l'Europe du Nord, anglo-saxonne et protestante, ouverte au changement et avant-garde de l'évolution des mœurs.
Aaah l'Europe du Sud, latine et catholique, par trop figée dans ses traditions et toujours à la traîne dans ce domaine...
Un grand classique de la propagande progressiste.
Jacques Attali a du se réveiller émerveillé à l'annonce d'une telle nouvelle. Courage Jacques, grâce au grand souffle libéral venu du Nord, le sublime horizon transhumain n'est plus qu'à portée de main. Ton fantasme infantile est si proche de devenir réalité!
______

Écrit par : Serge Lellouche / | 11/09/2013

SADISME

> Si vraiment, dans cette histoire, l'enfant déclaré comme garçon, voire « de sexe indéfini », est en réalité une fille, comment qualifier un tel acte ?
Point n’est besoin d’être diplômé en psychologie pour en juger. Un tel acte est pour moi la traduction concrète d’une nouvelle forme de sadisme. En agissant ainsi selon son (bon) plaisir, validé il est vrai par l’autorité administrative allemande, et en persistant éventuellement dans cette négation de la nature sexuée de son enfant, le parent en question menace celui-ci d’une souffrance psychologique, identitaire et morale grave, susceptible de le troubler et le blesser très durablement.
Je laisse les beaux esprits tournicoter autour des bienfaits supposés de la théorie du genre et des mises en œuvre que veut en faire la loi, dans un certain nombre de pays. De fait, leurs discours font généralement très bon marché des enfants embarqués dans la galère – « l’enfant, pensez-vous, est tellement résilient, même pas mal, j’vous dis ! »
Bref, dans ce cas d’école d’application de ladite « théorie », j’estime que le parent agit de manière perverse et sadique vis-à-vis de son enfant, et pas uniquement lui : la classe politique, l’administration qui avalisent de tels actes, la société allemande qui en est complice.
Je ne doute pas qu’un sadisme comparable se manifeste bientôt en France, sous les applaudissements du gouvernement, de la gauche socialiste, des LGBT et de gogos de toutes espèces.
______

Écrit par : Denis / | 11/09/2013

@ serge

> oui et les gens des pays du sud catho sont complexés car abreuvés de téléfilms et cinoche majoritairement anglo saxons ils ont d'eux-mêmes la vision que donnent ces téléfilms et cinoche :
latin,catho = bavard, en retard, pas sérieux, lubrique etc
Selon Microsoft les synonymes de "français" sont : léger, licencieux, leste, égrillard, grivois (et aussi gaulois)
("licencieux" ne figure plus dans Word 2010 ainsi que "hexagonal")

Pour un peu on s'attendrait à voir "papiste" tellement ça correspond à une vision de pasteur puritain

Il faut voir l'air que prennent mes collègues nord-américains avec coup d’œil en coulisse aux collègues allemands anglais ou hollandais lors des réunions quand nous disons quelque chose qu'ils qualifient de "so french".
Avec un petit sourire.
Apparemment c'est péjoratif d'être "so french" en entreprise.
Par exemple dire que les modules d'auto-apprentissage ne remplaceront pas le fait d'apprendre avec un prof, c'est "so french" parce que le "e-learning est en plein développement".
(et là on a tout dit)
"En e-learning on ne peut pas poser de question", disons-nous : soit on reste avec sa question, soit on perd le temps qu'on a gagné en suivant un module, en cherchant la réponse !
Alors on nous fait comprendre que nous sommes peureux ("ah ! you're afraid..."), pas confiants dans l'avenir (radieux comme il se doit)

Ils sont servilement suivis par d'autres collègues français terrorisés que leur nationalité (de papier car ils ne sont plus du tout de culture française mais globish) les fasse confondre avec les surrendering monkeys.
______

Écrit par : E Levavasseur / | 11/09/2013

SI

> Ca serait vraiment comique s'il n'y avait pas un enfant en jeu... (jeu, c'est vraiment le mot dans cette situation).
______

Écrit par : Gilles Texier / | 11/09/2013

SEQUELLES

> Je crains aussi des séquelles physiques déjà décelables sur cet enfant si c'est bien une fille comme l'affirme un journal allemand.
Avec une mère bourrée d'hormones mâles synthétiques au moment d'entamer la grossesse, le risque de malformation était grand pour le foetus.
Quand je pense qu'en Allemagne, on enlève à leurs parents les enfants qui bénéficient de l'école à la maison et qu'on ne va même pas faire passer une simple visite médicale à ce nourrisson, les bras m'en tombent.
______

Écrit par : Barbara / | 11/09/2013

@ Eric Levavasseur

> Je ne sais pas pour les autres langues (quoique l'allemand ne me donne pas cette impression), mais le fait est qu'en anglais, "français" a toujours un léger parfum de dérision et de mépris. Une des raisons pour lesquelles j'exècre l'adjectif "Frenchy" (que, d'ailleurs, je n'ai jamais entendu dans la bouche d'anglophones natifs - je vis et travaille au Royaume-Uni - mais toujours dans celle de Français avides de connivence avec la culture dominante américaine), qui sonne presque comme une reddition...
______

Écrit par : Dr. Zurui / | 11/09/2013

@ Eric (et Feld :),

> "So french"...
"Tandis qu'elle s'épanouissait, se recroquevillait, s'écartelait, la France prenait bien du plaisir. Entendons-nous bien. Son rôle de fille aînée de l'Eglise ne lui avait procuré comme rigolade jusqu'alors que les croisades. Son rôle de fille à soldats lui permet de s'envoyer en l'air à plein temps. Le dépucelage remonte à 1790. En guillotinant Louis XVI, la France a perdu la tête."
http://www.youtube.com/watch?v=Zdk2skqen3A
______

Écrit par : Serge Lellouche / | 11/09/2013

> Ce qui me choque le plus dans cette affaire, c'est quelque chose de typiquement politique: la CDU-CSU rappelons-le c'est la démocratie-CHRETIENNE allemande. Vous croyez que Boutin est différente peut-être avec son PCD qui a toujours été fourré comme sa patronne dans le giron de l'UMP ? C'est triste à dire mais ses militants devront regarder la réalité en face un jour: la démocratie chrétienne SINCERE ça n'existe pas. La participation d'élus UMP ou satellitaires de l'UMP à la Manif pour Tous c'est juste électoraliste, et parmi les leaders locaux de ce mouvement des élus UMP-UDI-NC comme autant d'impétrants briguent déjà l'investiture muinicipale de 2014, départementale, de 2014 aussi, intercommunale, de 2014 aussi, puis les européennes (à la proportionnelle, chic alors!) et les régionales (à la proportionnelle aussi!), les sénatoriales. Avec la fin annoncée du cumul des mandats, il va y avoir pléthore de "bons cathos" engagés à servir. C'est juste réaliste... Et demain, 2017 n'est pas si loin, ils voteront tous encore Sarkozy, par acclamation. Il n'y a rien de mieux à faire que de s'engager pour miner les tartufferies partisanes de l'intérieur. Là encore réalisme oblige: la vie politique donc l'existence même d'un parti qui se voudrait sincèrement animé par des valeurs chrétiennes, avec des gens sincères, ça relèverait de l'exploit financier tant ça demande d'argent pour exister concrètement et de manière indépendante. Ce sera un long travail de remobilisation puis de reconquête des appareils politiques, pour vider tous les parasites aux valeurs à géométrie variable. Mais à mon sens la démocratie chrétienne n'a de sens ni de perspectives que si ses valeurs sont rassembleuses, donc pas strictement étiquetées cathos ou chrétiennes. Là encore la démarche anthropologique de la Manif Pour Tous était un vrai coup de génie et un exemple pour tous. Il faudra aussi penser que le christianisme c'est la valeur de la charité à la base. Le Mariage Pour Tous, n'en déplaise à beaucoup, c'est le contre-coup de la tartufferie et du catholicisme de salon, pas seulement du marketing politique agressif et grossier de la gauche révolutionnaire.
______

Écrit par : christ hope / | 12/09/2013

HUMOUR

http://jonastree.blogspot.fr/2013/09/satisfait-ou-rembourse.html

http://www.reuters.com/investigates/adoption/#article/part1

@ serge
oui je connais, j'aime et je suis d'accord (avec recul & humour !) avec cet extrait qui ressemble à ce que j'entendais dire mes parents et grds parents.
à l'époque de la légende de "la France des 40 millions de résistants", de "la républiiii-queu nouuuuus z'appeeeeeeeeelle, sachons vaincre ou sachons périiiir", ce film permettait de respirer un peu d'autant que s'il est ironique, il n'est pas haineux.
Rien à voir avec l'obsession du dénigrement haineux d'aujourd'hui...
On dit que la France est nulle pour se donner un bon prétexte de ne rien faire pour les plus pauvres, parce qu'on les méprise.
Je déteste le mot franchouillard, il n'est utilisé que par des gens qui n'aiment pas, comme rital etc
Il n'y a pas de mépris dans le réalisme (d'un audiard, d'un serge, etc)
______

Écrit par : E Levavasseur / | 12/09/2013

@ PP

> les deux liens internet ne sont hélas pas humoristiques du tout !

"En deux mots il s’agit pour des adoptants américains de proposer sur internet l’enfant qu’ils ont adopté et dont ils ne veulent plus s’occuper.
Un peu comme un animal de compagnie encombrant.

Il suffit d’un simple acte sous seing privé légalisé pour déléguer la responsabilité aux nouveaux adoptants. "
______

Écrit par : E Levavasseur / | 12/09/2013

INTERROGATION

> 1. D'abord, il y a l'incrédulité. Mais je lis le "Spiegel" et ç'est sans doute vrai, cette histoire. Accablement devant l'horreur, puis l'envie d'éclater de rire,- si cette farce tragique ne mettait pas en jeu la vie d'un enfant.
2. Alors profond sentiment de dégoût, mépris définitif pour les "dirigeants" "européens" auteurs ou complices de pareilles monstruosités. Et songer que ces dégénérés donnent des leçons de morale à la planète entière !
3. Interrogation : combien de temps une société pratiquant une telle inversion des valeurs peut-elle survivre ? Dispose-t-on d'exemples, de références historiques ?
4. Un espoir : les cosaques campant Unter den Linden.
______

Écrit par : Augonnet / | 12/09/2013

EGALITE

> voila où nous mène l' "égalité par dessus tout" !
Msg à nos députés de la majorité qui se sont levés comme un seul homme après le vote de la loi Taubira pour scander (incanter) "égalité, égalité..." :
L'égalité est totalitaire, seule l'équité est juste.
______

Écrit par : franz / | 12/09/2013

DISCOURS

> Bon, je recommence pour les égalitaristes :
Moi j'accepterai d'écouter tous ces discours débiles de genre et de transgenres lorsqu’il y aura enfin un homme qui dira qu'il est une femme et qu'elle sera championne du monde de Formule 1.
Pareil au moins pour les équipes de rugby. Et puis surtout de foot qui brassent tellement de millions.
______

Écrit par : Françoise / | 12/09/2013

CASES

> Bon, et moi , en tant qu'escargot , pour ce qui est du genre ... je suis à l'abri ! Je coche toutes les cases !!!
______

Écrit par : escargolibri / | 14/09/2013

4 HEURES

> C'est le chaos, l'horreur des camps nazis pour nos enfants. Il est un peu plus de 4 h du matin, j'ai dû faire un épouvantable cauchemar...
_______

Écrit par : A du Merle / | 15/09/2013

Les commentaires sont fermés.